Hello !!! Me voici me voilou, bien qu'avec un peu de retard..
- Spoiler:
J'ai une vie très remplie en ce moment
J'ai 59 ans, mais souvent 15 ans d'âge mental, surtout lorsque je rencontre MMF en personne, cela fera l'objet d'un ou deux sujets quand j'aurai plus de temps libre. Attention, incorrigible bavarde lorsque je m'y mets, j'adooooore flooder sans modération... ce qui ne veut pas dire sans modératrice !!!
Que fais-je de mes journées lorsque je ne sieste pas ???
Je lis, peu car je sors d'une dépression et c'est encore un peu fatiguant pour moi, mais à la base je lis beaucoup. J'adore les auteurs anglais et Jane Austen, bien sûr !!! Je regarde beaucoup de films ou de séries, avec un faible pour les dramas de la BBC qui me mettent en joie.
In love de MMF depuis 2002 avec la découverte de MI-5, j'ai totalement craqué depuis Orgueil et Préjugés où j'ai pu entendre sa voix de velours.
Puis j'ai vu avec émerveillement Nord et Sud, et à présent je suis également très séduite par Richard Armitage.
Enfin, achevée par son rôle de Guy de Gisbonne,
j'ai parfois des délires peu sages sur ce personnage (oui oui, rime interne, je sais, je suis géniaaaaaale !!!).
Je suis très sensible à ces voix très cacaotées...
Je fais partie d'un club très intime et très sélect : le club des AA.
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que je ne vais pas être la seule sur ce forum.
Je n'ai jamais appris l'anglais, mais il paraît que ça se soigne
, par contre je ne regarde les films qu'en VO car j'adore cette langue, et puis la VO est l'oeuvre première. J'adore l' Angleterre et surtout les acteurs et actrices anglais !
Je n'écris pas, ou peu. Non pas que je n'aie pas un certain style, à défaut d'un style certain
mais parce que je manque d'imagination, tout simplement. Alors, je raconte ma vie, et ça suffit à mon bonheur. Parfois je fais de petits poèmes. Mais tout ça très en amateur.
J'aurais voulu être une artiste !!!
Sinon je jardine, j'adore ça, je copine beaucoup, et c'est très chronophage le copinage, surtout quand en plus on amitiélage en plus !!!
Je vous préviens, j'adore les calembours stupides et les déformations de mots...
J'aime peindre aussi, modestement, mais j'y prends du plaisir, et c'est tout de même l'essentiel.
Je suis très heureuse d'avoir l'honneur d'être admise sur ce forum, où je pourrai enfin être moi-même !!!