La plume et l'épée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plume et l'épée

Pour les passionnés d'écriture... et d'autres choses
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Attention : spoiler et flood en vue !!!

Aller en bas 
+3
April
Fred
Genny
7 participants
AuteurMessage
Genny
Nouvelle plume
Genny


Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 71
Localisation : Entre deux beaux bruns au long nez, aux yeux bleus et à la chocolate voice...

Attention : spoiler et flood en vue !!! Empty
MessageSujet: Attention : spoiler et flood en vue !!!   Attention : spoiler et flood en vue !!! I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 9:15

Hello !!! Me voici me voilou, bien qu'avec un peu de retard..
Spoiler:
J'ai 59 ans, mais souvent 15 ans d'âge mental, surtout lorsque je rencontre MMF en personne, cela fera l'objet d'un ou deux sujets quand j'aurai plus de temps libre. Attention, incorrigible bavarde lorsque je m'y mets, j'adooooore flooder sans modération... ce qui ne veut pas dire sans modératrice !!! God

Que fais-je de mes journées lorsque je ne sieste pas ??? Puppy Je lis, peu car je sors d'une dépression et c'est encore un peu fatiguant pour moi, mais à la base je lis beaucoup. J'adore les auteurs anglais et Jane Austen, bien sûr !!! Je regarde beaucoup de films ou de séries, avec un faible pour les dramas de la BBC qui me mettent en joie. Very happy

In love de MMF depuis 2002 avec la découverte de MI-5, j'ai totalement craqué depuis Orgueil et Préjugés où j'ai pu entendre sa voix de velours. Bave2 Pas honte Matthew2 Puis j'ai vu avec émerveillement Nord et Sud, et à présent je suis également très séduite par Richard Armitage. Faim Enfin, achevée par son rôle de Guy de Gisbonne, Prison4 j'ai parfois des délires peu sages sur ce personnage (oui oui, rime interne, je sais, je suis géniaaaaaale !!!). C\'est cela Je suis très sensible à ces voix très cacaotées... Choc Je fais partie d'un club très intime et très sélect : le club des AA. Addict Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que je ne vais pas être la seule sur ce forum.

Je n'ai jamais appris l'anglais, mais il paraît que ça se soigne Mdr2 , par contre je ne regarde les films qu'en VO car j'adore cette langue, et puis la VO est l'oeuvre première. J'adore l' Angleterre et surtout les acteurs et actrices anglais ! Brits

Je n'écris pas, ou peu. Non pas que je n'aie pas un certain style, à défaut d'un style certain lol! mais parce que je manque d'imagination, tout simplement. Alors, je raconte ma vie, et ça suffit à mon bonheur. Parfois je fais de petits poèmes. Mais tout ça très en amateur. Crying or Very sad J'aurais voulu être une artiste !!! Mdr

Sinon je jardine, j'adore ça, je copine beaucoup, et c'est très chronophage le copinage, surtout quand en plus on amitiélage en plus !!! Fool2 Je vous préviens, j'adore les calembours stupides et les déformations de mots... Langue J'aime peindre aussi, modestement, mais j'y prends du plaisir, et c'est tout de même l'essentiel. What else

Je suis très heureuse d'avoir l'honneur d'être admise sur ce forum, où je pourrai enfin être moi-même !!! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Ode à la poésie
Fred


Messages : 776
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 53
Localisation : Pas très loin d'un pied de vigne...

Attention : spoiler et flood en vue !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention : spoiler et flood en vue !!!   Attention : spoiler et flood en vue !!! I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 14:10

Bienvenue! Yippee
Genny a écrit:
Je n'écris pas, ou peu. Non pas que je n'aie pas un certain style, à défaut d'un style certain lol! mais parce que je manque d'imagination, tout simplement. Alors, je raconte ma vie, et ça suffit à mon bonheur. Parfois je fais de petits poèmes. Mais tout ça très en amateur. Crying or Very sad J'aurais voulu être une artiste !!! Mdr
Moi aussi, j'aurais bien voulu! Mais tu verras, j'en suis loin! Amateur, c'est aussi mon statut! Parce que j'aime plein de choses, souvent les mêmes que toi d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/#
April
Richard Castle
April


Messages : 1461
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

Attention : spoiler et flood en vue !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention : spoiler et flood en vue !!!   Attention : spoiler et flood en vue !!! I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 10:31

Coucou Genny, ça fait plaisir de te voir ici !!! cheers cheers cheers

Hé oui, tu n'es pas la seule AA... tu verras qu'on rigole bien ici, ou plutôt, qu'on délire bien sur Mr Armitage. Swoon Swoon Swoon

Le topic de Matthew est plus timide... mais maintenant que tu es arrivée, je pense qu'il va plus bouger... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Genny
Nouvelle plume
Genny


Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 71
Localisation : Entre deux beaux bruns au long nez, aux yeux bleus et à la chocolate voice...

Attention : spoiler et flood en vue !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention : spoiler et flood en vue !!!   Attention : spoiler et flood en vue !!! I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 16:10

Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire... Moi, fantasmer ou délirer sur MMF à la voix de velours ??? Mais pas du tout, je suis totalement objective devant ses magnifiques yeux bleus désarmants et son nez très sexy talent inimitable !!! Amoureux

Et oui, j'avoue, j'ai admiré son jeu subtil, son humour,
Spoiler:
- j'ai fondu en entendant sa voix de velours mais je ne suis pas la seule... Et je n'y peux rien s'il est un immense acteur ! Matthew2
Revenir en haut Aller en bas
April
Richard Castle
April


Messages : 1461
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

Attention : spoiler et flood en vue !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention : spoiler et flood en vue !!!   Attention : spoiler et flood en vue !!! I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 8:19

Je ne peux que plussoyer ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Arabesque
Clara


Messages : 158
Date d'inscription : 21/03/2011

Attention : spoiler et flood en vue !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention : spoiler et flood en vue !!!   Attention : spoiler et flood en vue !!! I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 13:35

Plussoyons en coeur dans ce cas !! Love2

& bienvenue à not'Genny d'amour !! Love1
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Nouvelle plume
Artemis


Messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 38

Attention : spoiler et flood en vue !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention : spoiler et flood en vue !!!   Attention : spoiler et flood en vue !!! I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 22:09

Genny !!!!!! Kiss Yippee cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
L_Alex
Parchemin
L_Alex


Messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 47

Attention : spoiler et flood en vue !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention : spoiler et flood en vue !!!   Attention : spoiler et flood en vue !!! I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 13:32

heu avec du retard excuse moi ma Genny Bienvenue !!! sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
hawk
Journal intime
hawk


Messages : 457
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

Attention : spoiler et flood en vue !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention : spoiler et flood en vue !!!   Attention : spoiler et flood en vue !!! I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 14:11

Very Happy Bienvenue Genny parmi nous , je suis comme L_Alex et le lapin blanc d'Alice aux pays des merveilles , en retard lol!
Revenir en haut Aller en bas
hawk
Journal intime
hawk


Messages : 457
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

Attention : spoiler et flood en vue !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention : spoiler et flood en vue !!!   Attention : spoiler et flood en vue !!! I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 13:17

Sleep Sleep Y en peu plou lol! je n'arrive plus à suivre mister RA ...!

Une vidéo de Richard présentant les ARIAS 2012 , les victoires de la musiques Australiennes , avec Andy Serkis et Martin Freeman ... Merci à bccmee d'avoir posté la vidéo sur You Tube




https://www.youtube.com/watch?v=B4ExaGIZbm0&feature=em-uploademail

Il est tellement cool Love2 drunken
Revenir en haut Aller en bas
April
Richard Castle
April


Messages : 1461
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

Attention : spoiler et flood en vue !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention : spoiler et flood en vue !!!   Attention : spoiler et flood en vue !!! I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 13:20

Merci pour la vidéo Hawk. Smack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention : spoiler et flood en vue !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention : spoiler et flood en vue !!!   Attention : spoiler et flood en vue !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention : spoiler et flood en vue !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume et l'épée :: Membres :: Première visite :: Présentation-
Sauter vers: