| Here I am ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Annwvyn Page blanche
Messages : 7 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 35 Localisation : Paris
| Sujet: Here I am ! Lun 12 Sep 2011 - 13:10 | |
| Bonjour tout le monde ! C'est avec un immense plaisir que je me joins à votre joyeuse compagnie ! Je suis sure de que je vais me plaire ici, et je promets à l'admin que je serai très sage. Deux trois petites choses pour me présenter. J'aime lire, bien-sûr, et mon livre préféré reste Au Bonheur des Dames de Zola, sans que je puisse vraiment m'expliquer pourquoi (bon, pour être tout à fait sincère, je sais pourquoi, c'est à cause d'Octave Mouret , et je vous invite très vivement à faire sa connaissance, parce qu'il est très swoonant comme on dit). Dans mes lectures favorites, on trouve aussi Le Rouge et le Noir, un peu de théâtre, et une grande quantité de romans anglais du XIXème siècle. Quand je ne lis pas (ce qui arrive souvent parce que je n'ai jamais assez de temps ), j'écris, je vais au théâtre, je dessine ou plus souvent (bien plus souvent ), je regarde des vieux films des années 50 et des period dramas de la BBC. Il m'arrive de temps en temps de penser à Richard Armitage , mais je compte aussi parmi mes acteurs préférés Ralph Fiennes ou Gérard Philipe, dont je regarde inlassablement les films. Aussi, j'espère pouvoir venir ici de temps en temps pour lire la suite des fanfictions de mes ami(e)s, swooner sur qui je veux, et partager de très bons moments ! | |
|
| |
April Richard Castle
Messages : 1461 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
| |
| |
Fred Ode à la poésie
Messages : 776 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 53 Localisation : Pas très loin d'un pied de vigne...
| Sujet: Re: Here I am ! Lun 12 Sep 2011 - 19:07 | |
| Bienvenue Annwvyn - Annwvyn a écrit:
- lire la suite des fanfictions de mes ami(e)s
Tu me redonne le courage d'espérer... | |
|
| |
April Richard Castle
Messages : 1461 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
| Sujet: Re: Here I am ! Mar 13 Sep 2011 - 7:59 | |
| | |
|
| |
Clara Arabesque
| Sujet: Re: Here I am ! Jeu 15 Sep 2011 - 13:32 | |
| Hello ma belle ! Ravie de te retrouver ici !!! Ahhhhhhhh Octave Mouret , tu as décidément très bon goût Annwvyn | |
|
| |
Annwvyn Page blanche
| Sujet: Re: Here I am ! Lun 19 Sep 2011 - 15:58 | |
| Merci les filles ! J'adore les accueils comme ça, qui fond chaud au coeur. @Fred : j'espère moi aussi pouvoir un jour lire la suite !! April, on veut la suite silteuplé... (sinon je vais m'en plaindre à la modératrice ) @Clara : Merci ! Octave Mouret est vraiment swoonant, il faut en convenir ! | |
|
| |
hawk Journal intime
Messages : 457 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 49 Localisation : Lyon
| |
| |
April Richard Castle
| Sujet: Re: Here I am ! Mar 20 Sep 2011 - 9:18 | |
| | |
|
| |
Annwvyn Page blanche
| Sujet: Re: Here I am ! Mar 20 Sep 2011 - 18:53 | |
| Yesssss ! Moins on est sage, mieux c'est ! Au fait, ce smiley est génial !! (merci admin-modo ) | |
|
| |
April Richard Castle
| |
| |
Genny Nouvelle plume
Messages : 32 Date d'inscription : 25/08/2011 Age : 72 Localisation : Entre deux beaux bruns au long nez, aux yeux bleus et à la chocolate voice...
| Sujet: Re: Here I am ! Jeu 22 Sep 2011 - 22:37 | |
| - Annwvyn a écrit:
- je promets à l'admin que je serai très sage.
Ca va pas ou quoi ??? Etre sage, quelle horreur !!! Heureusement que tu aimes ce cher Octave !!! On peut même swooner sur un français, OMG !!! Bienvenue dans ce forum et n'oublie pas de t'égarer dans les cachots !!! - Spoiler:
(As-tu acheté un parfum à la violette ??? )... | |
|
| |
Artemis Nouvelle plume
| Sujet: Re: Here I am ! Mar 11 Oct 2011 - 22:06 | |
| | |
|
| |
L_Alex Parchemin
| Sujet: Re: Here I am ! Jeu 3 Nov 2011 - 13:33 | |
| | |
|