La plume et l'épée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plume et l'épée

Pour les passionnés d'écriture... et d'autres choses
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 En deux mots...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fred
Ode à la poésie
Fred


Messages : 776
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 53
Localisation : Pas très loin d'un pied de vigne...

En deux mots... Empty
MessageSujet: En deux mots...   En deux mots... I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 13:57

En fait en deux mots ça va pas être possible, je suis une incorrigible bavarde. Vous allez en subir beaucoup plus! Je suis maman au foyer (pas désespérée) et donc très occupée contrairement à ce qu'on s'imagine. J'ai deux trolls dont un "apprenti ado", l'autre est plus petit. J'ai aussi une moitié qui n'est là qu'à moitié (le week-end et les vacances).
Mes occupations: lecture, ciné, séries tv et les travaux d'aiguilles. La déco et le bricolage aussi (mais le gros bricolage avec des gros outils qui font beaucoup de bruit et plein de dégats).
Autant le préciser tout de suite, je n'écris pas. Enfin, j'ai essayé, mais en constatant que mon style se rapprochait plus des lettres de mon percepteur que de celui du plus mauvais écrivain jamais publié, j'ai décidé de mettre un terme à cette (courte) carrière. En revanche, je lis beaucoup. Ce que je préfère: (attention c'est pointu) la littérature classique et les romans policiers -si ce sont des polars historiques, c'est encore mieux- mais uniquement français et anglais. Je lis aussi des romans modernes mais uniquement ceux d'auteurs anglais. Ca, c'est pour la lecture traditionnelle. Il y a aussi la lecture électronique, et là, je suis encore plus sélective, je ne lis que des fan-fictions, quoique sans thème de prédilection, mais j'aime beaucoup celles qui ont la saga Twilight pour base (c'est par là que j'ai pénétré le monde des fan-fic').
Je vais arrêter là ma prose. Si d'aventure, elle ne réussissait pas à vous faire Sleep une nuit d'insomnie, je rallongerai en vous parlant de mes autres passions. Il y a de quoi faire plein de messages soporifiques comme celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/#
April
Richard Castle
April


Messages : 1461
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

En deux mots... Empty
MessageSujet: Re: En deux mots...   En deux mots... I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 9:25

Super présentation Fred ! cheers

Ah mais on veut bien que tu nous parles de tes autres passions, quand tu veux. Very Happy

Et je crois que tu n'es pas la seule à être bavarde... je le suis également. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Marian
Encre de Chine
Miss Marian


Messages : 358
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 36
Localisation : Lyon

En deux mots... Empty
MessageSujet: Re: En deux mots...   En deux mots... I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 12:34

Quelle présentation Fred cheers

J'aime beaucoup ta signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En deux mots... Empty
MessageSujet: Re: En deux mots...   En deux mots... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En deux mots...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume et l'épée :: Membres :: Première visite :: Présentation-
Sauter vers: