La plume et l'épée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plume et l'épée

Pour les passionnés d'écriture... et d'autres choses
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Déménagement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clara
Arabesque
Clara


Messages : 158
Date d'inscription : 21/03/2011

Déménagement Empty
MessageSujet: Déménagement   Déménagement I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 14:51

Bon, alors, je me lance !! Juste pour dire qu'en ce moment, je suis super contente, parce qu'enfin, je vais déménager ! A Paris c'est vraiment compliqué ! cyclops Donc en ce moment, c'est choix de meubles & de la déco et ça fait super plaisir ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
April
Richard Castle
April


Messages : 1461
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

Déménagement Empty
MessageSujet: Re: Déménagement   Déménagement I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 14:55

Tu me l'avais déjà dit, mais c'est vraiment une excellente nouvelle. Je suis très contente pour vous. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Arabesque
Clara


Messages : 158
Date d'inscription : 21/03/2011

Déménagement Empty
MessageSujet: Re: Déménagement   Déménagement I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 14:59

Oui merci April, c'est un ces trucs qui te tombe dessus alors que tu n'y croyais plus, mais alors plus du tout, et aussi que tu l'avais tant espéré... une folie ! Bref, ça se construit petit à petit, les choses sérieuses commenceront vers le 11 mai quand on aura les clefs, et le 10 juin quand on va rendre définitivement les clefs de notre appart' actuel dans lequel on a passé douze ans, une page se tourne, ça fait quelque chose quand même... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
April
Richard Castle
April


Messages : 1461
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

Déménagement Empty
MessageSujet: Re: Déménagement   Déménagement I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 15:12

Effectivement, ce n'est pas toujours évident de quitter un endroit dans lequel on a vécu aussi longtemps. Et il y a aussi vos adorables voisins. Vous allez continuer à les voir, mais ce ne sera pas pareil.

Mais au moins, vous aurez beaucoup d'espace en plus... que du bonheur ! Yippee
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Arabesque
Clara


Messages : 158
Date d'inscription : 21/03/2011

Déménagement Empty
MessageSujet: Re: Déménagement   Déménagement I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 15:22

Tout à fait, je me concentre sur le positif actuellement, le temps des au-revoirs viendra déjà et nous aurons des p'tites larmes, mais ça ira... Calimero
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Ode à la poésie
Fred


Messages : 776
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 53
Localisation : Pas très loin d'un pied de vigne...

Déménagement Empty
MessageSujet: Re: Déménagement   Déménagement I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 15:29

Je suis contente pour toi. Je sais que c'était très compliqué, cette histoire de logement.
Vous restez dans la même ville, c'est pas tout à fait comme si vous changiez de région. 12 ans! Wahou! Je ne suis jamais restée aussi longtemps dans le même logement (sauf chez mes parents 13 ans!). Et ça fera 11 ans le 11/09 qu'on est ici.
La déco, ça va être quel style?

Juste quand tu auras fini de déballer tes cartons, je serai en train d'en faire. Pas de déménagement mais de (très) gros travaux dans la maison. On installe le chauffage au sol dans la pièce principale (qui fait cuisine, entrée, salon). Je suis en train de chercher des meubles pour ma future cuisine et je n'arrive pas à me décider. Comme toujours ce qui me plait est affraid très cher ou absolument déraisonnable techniquement parlant!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/#
Artemis
Nouvelle plume
Artemis


Messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 38

Déménagement Empty
MessageSujet: Re: Déménagement   Déménagement I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 7:33

Oui, c'est vraiment super, Clara ! cheers Je suis ravie pour toi et tes gentlemen Very happy
Tu me diras les dates où je pourrais venir vous aider à faire les cartons, ranger, etc ! sunny
D'ailleurs, moi aussi je suis curieuse d'en savoir plus sur le style des meubles et de la déco ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
Clara
Arabesque
Clara


Messages : 158
Date d'inscription : 21/03/2011

Déménagement Empty
MessageSujet: Re: Déménagement   Déménagement I_icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 9:59

Merci les filles !!! sunny

Artémis, je n'y manquerai pas !! J'ai déjà récupéré quelques cartons qui n'attendent qu'à être remplis !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Arabesque
Clara


Messages : 158
Date d'inscription : 21/03/2011

Déménagement Empty
MessageSujet: Re: Déménagement   Déménagement I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 15:29

j'ai enfin déménagé les amies !! cheers ce fut long, douloureux et fatiguant !!!!!!!!!!!!!!! Razz lol!

On commence à voir le bout du tunnel, j'espère avoir bientôt le temps de retourner un peu plus sur le net et les forums que nous fréquentons toutes pour la plupart ici !! study
Revenir en haut Aller en bas
April
Richard Castle
April


Messages : 1461
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

Déménagement Empty
MessageSujet: Re: Déménagement   Déménagement I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 15:30

Excellente nouvelle Clara. Vivement que vous puissiez souffler un peu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Arabesque
Clara


Messages : 158
Date d'inscription : 21/03/2011

Déménagement Empty
MessageSujet: Re: Déménagement   Déménagement I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 15:33

Merci ! Smack mais Whaou ! affraid le boulot que c'est, je n'aurai pas imaginé !!! affraid sans parler des travaux qu'on a fait nous-mêmes ... Bon je ne changerai rien à l'histoire, je suis trop contente d'avoir un logement plus spacieux et confortable .... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
April
Richard Castle
April


Messages : 1461
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

Déménagement Empty
MessageSujet: Re: Déménagement   Déménagement I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 15:35

C'est vrai, cela va vous changer la vie de ne plus devoir être aussi organisé, déplacer la table pour le repas, etc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Arabesque
Clara


Messages : 158
Date d'inscription : 21/03/2011

Déménagement Empty
MessageSujet: Re: Déménagement   Déménagement I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 15:57

on est toujours 'organisés' mais autrement ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Ode à la poésie
Fred


Messages : 776
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 53
Localisation : Pas très loin d'un pied de vigne...

Déménagement Empty
MessageSujet: Re: Déménagement   Déménagement I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 17:14

Super nouvelle! C'est vrai que c'est du boulot, mais c'est un mal pour un bien! Tes petits ont-ils vite trouvé leurs repères?
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/#
Clara
Arabesque
Clara


Messages : 158
Date d'inscription : 21/03/2011

Déménagement Empty
MessageSujet: Re: Déménagement   Déménagement I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 19:51

oui oui c'est comme si on avait toujours habité là !! d'ailleurs c'est le joli compliment (du moins je l'ai pris comme tel Wink) que m'a fait Artémis qui est venue déjeuner avec nous dimanche.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
April
Richard Castle
April


Messages : 1461
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

Déménagement Empty
MessageSujet: Re: Déménagement   Déménagement I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 7:50

J'ai hâte de voir ça ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Arabesque
Clara


Messages : 158
Date d'inscription : 21/03/2011

Déménagement Empty
MessageSujet: Re: Déménagement   Déménagement I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 20:13

Ben ça y est, t'es là !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déménagement Empty
MessageSujet: Re: Déménagement   Déménagement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume et l'épée :: Membres :: Au jour le jour :: Papotage-
Sauter vers: