La plume et l'épée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plume et l'épée

Pour les passionnés d'écriture... et d'autres choses
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un peu de tout, un peu de (petits) riens...

Aller en bas 
+4
Iseult
Artemis
April
Fred
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fred
Ode à la poésie
Fred


Messages : 776
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 53
Localisation : Pas très loin d'un pied de vigne...

Un peu de tout, un peu de (petits) riens... Empty
MessageSujet: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Un peu de tout, un peu de (petits) riens... I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 12:14

Il faut que je vous raconte ça: je ne fais pas régulièrement de vide dans ma boite mail. Je me contente la plupart du temps de jeter sans les ouvrir, les mails publicitaires. Mais certains jours, j'ouvre les mails pour me désabonner. Et aujourd'hui, je viens de m'apercevoir en ouvrant un de ces mails que j'étais inscrite sur un site de rencontre. Choc2 Je ne sais pas où ils ont eu mes coordonnées; ceci dit dans mon profil, il n'y avait que mes pseudos, nom, prénom, date de naissance et e-mail de renseignés! Sans doute quelqu'un qui me veut du bien! Ou alors, j'ai cliqué sur une invitation sans faire attention parce qu'elle portait le nom d'une copine.. En tous cas, galère pour se désinscrire. Ils savent comment faire pour décourager les gens de se sauver! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/#
April
Richard Castle
April


Messages : 1461
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

Un peu de tout, un peu de (petits) riens... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Un peu de tout, un peu de (petits) riens... I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 12:17

Ils n'ont pas le droit de faire ça, t'empêcher de te désinscrire. A ta place, je leur écrirais pour les sommer de virer ton compte, surtout que tu n'as rien demandé. Evil or Very Mad

Car normalement, tu dois toujours cliquer sur un lien pour activer ton compte, pour éviter justement que si des gens t'inscrivent à ta place, ils ne peuvent pas activer ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Nouvelle plume
Artemis


Messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 38

Un peu de tout, un peu de (petits) riens... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Un peu de tout, un peu de (petits) riens... I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 18:13

Quelle histoire ! Shocked J'espère que tu arriveras à te désinscrire sans trop de souci, mais ce Big Brother est inquiétant, tout de même ! Evil or Very Mad Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
Fred
Ode à la poésie
Fred


Messages : 776
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 53
Localisation : Pas très loin d'un pied de vigne...

Un peu de tout, un peu de (petits) riens... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Un peu de tout, un peu de (petits) riens... I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 18:52

Je vais y arriver. Il faut attendre maintenant. Ca a fait dire à mon mari (à qui j'ai donné le lien pour qu'il regarde ce qui était visible):
- J'ai rencontré ma femme sur un site de rencontres.
- Ah oui?
- Oui, sauf qu'on était déjà mariés avant! lol!

Je ne sais pas si c'est vraiment Big Brother ou une âme charitable qui me veut du bien....
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/#
Iseult
Alphabet gothique
Iseult


Messages : 291
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part entre le réel et le rêve

Un peu de tout, un peu de (petits) riens... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Un peu de tout, un peu de (petits) riens... I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 20:10

Quelle histoire Fred ! ça craint mais c'est très drôle à la fois Razz. J'adore la blague de ton mari !

Sinon j'ai une petite anecdote (totalement hors-sujet mais qui m'a bien fait rire avec mes copines) ; Figurez-vous qu'aujourd'hui, nous célébrons la fête du slip !

Mes amies et moi (on était censée bosser un exposé sur artiste américain, hum hum...) on faisait du shopping et on errait de boutiques en boutiques. Iseult est d'ailleurs repartie avec le foulard de sa vie Amoureux ... Bref, je m'égare. Nous avons atteri chez Etam...

Et là, alors que j'étais tranquillement en train de regarder les pyjamas, une vendeuse s'est approcheé de moi et s'est exlamée :

- Allez-y mademoisselle ! Profitez. Aujourd'hui, c'est la fête du slip. Deux slips achetés, un slip offert !

J'étais à moitié écroulée de rire devant ma chemise de nuit et une des mes amies s'est exclamée :

- Vous êtes sérieuse ? Il y a une fête du slip ?

- Bien sûr ! Vous n'étiez pas au courant ? Promo dans tout le magasin. Sur boxer, culottes en dentelles (et le restes...).

Alors voilà, quelle fête très... spéciale ! Mais je suis repartie sans rien Razz.


Dernière édition par Iseult le Lun 4 Avr 2011 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Ode à la poésie
Fred


Messages : 776
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 53
Localisation : Pas très loin d'un pied de vigne...

Un peu de tout, un peu de (petits) riens... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Un peu de tout, un peu de (petits) riens... I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 20:21

Iseult a écrit:
Figurez-vous qu'aujourd'hui, nous célébrons la fête du slip !
Spitcoffee J'ai pas ça de marqué sur mon calendrier... Non
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/#
Iseult
Alphabet gothique
Iseult


Messages : 291
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part entre le réel et le rêve

Un peu de tout, un peu de (petits) riens... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Un peu de tout, un peu de (petits) riens... I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 20:27

Fred a écrit:
J'ai pas ça de marqué sur mon calendrier
Tu m'étonnes lol! .

J'ai quand même fait quelques recherches pour être sûre qu'elle se payait pas ma tête mais apparement, c'est vrai ! Laughing C'est même pendant plusieurs jours !

Alors Fred, ton cas s'améliore ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Marian
Encre de Chine
Miss Marian


Messages : 358
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 36
Localisation : Lyon

Un peu de tout, un peu de (petits) riens... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Un peu de tout, un peu de (petits) riens... I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 20:31

La Fête du Slip Shocked on aura tout vu Rolling Eyes lol!


Revenir en haut Aller en bas
Fred
Ode à la poésie
Fred


Messages : 776
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 53
Localisation : Pas très loin d'un pied de vigne...

Un peu de tout, un peu de (petits) riens... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Un peu de tout, un peu de (petits) riens... I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 20:39

Iseult a écrit:
Alors Fred, ton cas s'améliore ?
Je n'ai plus accès au site et donc à mon profil, mes infos etc. Mais d'après mon Lucas North personnel, mon e-mail est accessible à quiconque est membre. J'avais effacé toutes les autres infos de mon profil avant d'entamer la procédure d'annulation de compte.

Tu as un lien pour le fête du slip? Faut que je partage ça, c'est trop lourd à porter, ce genre d'info, quand on est moqueuse comme moi!
.
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/#
Iseult
Alphabet gothique
Iseult


Messages : 291
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part entre le réel et le rêve

Un peu de tout, un peu de (petits) riens... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Un peu de tout, un peu de (petits) riens... I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 21:04

Voilà... C'est n'importe quoi ! lol!

http://www.lafeteduslip.free.fr/

Il y a même un mur sur Facebook mais ils disent que la fête c'est le 20 juin scratch
J'ai trouvé plusieurs sîtes où ils disent que c'est vers le solstice d'été (soit juin) et des articles qui situent la fête dans ces jours ci.

En tout cas, j'aime leur philosophie : " à la Fête du slip fait ce qu'il te plait mais attends toi à ce que les autres fassent de même ". lol!

En gros, tout le monde " craque son slip " quoi !




Revenir en haut Aller en bas
Fred
Ode à la poésie
Fred


Messages : 776
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 53
Localisation : Pas très loin d'un pied de vigne...

Un peu de tout, un peu de (petits) riens... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Un peu de tout, un peu de (petits) riens... I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 21:13

Iseult a écrit:
En tout cas, j'aime leur philosophie : " à la Fête du slip fait ce qu'il te plait mais attends toi à ce que les autres fassent de même ".

Moi aussi! Mdr Et merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/#
Iseult
Alphabet gothique
Iseult


Messages : 291
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part entre le réel et le rêve

Un peu de tout, un peu de (petits) riens... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Un peu de tout, un peu de (petits) riens... I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 21:18


De rien Wink . Comme dit Miss Marian, on aura tout vu !
Revenir en haut Aller en bas
April
Richard Castle
April


Messages : 1461
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

Un peu de tout, un peu de (petits) riens... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Un peu de tout, un peu de (petits) riens... I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 7:12

La fête du slip... trop drôle... Mdr

Je vous imagine bien en train de rigoler dans le magasin. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iseult
Alphabet gothique
Iseult


Messages : 291
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part entre le réel et le rêve

Un peu de tout, un peu de (petits) riens... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Un peu de tout, un peu de (petits) riens... I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 7:32

Comment voulez-vous vous motiver pour aller travailler à la bibliothèque quand votre radio vous sort ; " When a man loves a woman ", suivit de " Ti amo " et enfin... enfin... " Can you feel the love tonight " ! Suspect

C'est décidé, ce soir, je quitte Chérie FM ! Y en a marre de tout cet amour... Bang Bang


Aahahahha ! Voilà qu'ils me sortent " Un homme heureux "...

Pourquoi les gens qui s'aiment sont-ils toujours un peu les mêmes ?

Ayez pitié d'une pauvre âme en peine.

Bonne journée tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Marian
Encre de Chine
Miss Marian


Messages : 358
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 36
Localisation : Lyon

Un peu de tout, un peu de (petits) riens... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Un peu de tout, un peu de (petits) riens... I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 16:42

Voila 2 jours que j'ai commencé mon boulot et première remarque : mon chef est le sosie de Vincent Cassel, en plus jeune Happy c'est assez troublant quand on se retrouve en face de lui lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Fred
Ode à la poésie
Fred


Messages : 776
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 53
Localisation : Pas très loin d'un pied de vigne...

Un peu de tout, un peu de (petits) riens... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Un peu de tout, un peu de (petits) riens... I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:11

Tu m'étonnes que c'est troublant. J'ai jamais eu des chefs comme ça... Remarque, comme j'aime pas trop V. Cassel, c'est pas plus mal! lol!

Une preuve que je n'ai pas grand chose à faire de mes journées. Aujourd'hui c'était chirurgie réparatrice...
Spoiler:
Je parle pas de l'opération... mais du reportage photo! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/#
Miss Marian
Encre de Chine
Miss Marian


Messages : 358
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 36
Localisation : Lyon

Un peu de tout, un peu de (petits) riens... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Un peu de tout, un peu de (petits) riens... I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:15

Une de sauvée cheers merci Dr Fred Mdr elle est trop mimi cette petite girafe I love you
Revenir en haut Aller en bas
hawk
Journal intime
hawk


Messages : 457
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

Un peu de tout, un peu de (petits) riens... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Un peu de tout, un peu de (petits) riens... I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:20

Very Happy Bravo Dr Fred ( je présume que c'est le Dr Track qui t'as tout appris Wink lol! ) mais qui a bien pu malmener ainsi cette pauvre bête No lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Ode à la poésie
Fred


Messages : 776
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 53
Localisation : Pas très loin d'un pied de vigne...

Un peu de tout, un peu de (petits) riens... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Un peu de tout, un peu de (petits) riens... I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:23

hawk a écrit:
je présume que c'est le Dr Track qui t'as tout appris Wink
Je retournerais volontiers en stage... Love1
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/#
Iseult
Alphabet gothique
Iseult


Messages : 291
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part entre le réel et le rêve

Un peu de tout, un peu de (petits) riens... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Un peu de tout, un peu de (petits) riens... I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:27

Le sosie de Vincent Cassel hun ?

Spoiler:

Oh une girafe... ça me rappelle Sophie la Girafe ! ^^

Quelle technique Fred, tu es notre héroïne cheers . Mais faut dire que tu as eu un bon prof...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Marian
Encre de Chine
Miss Marian


Messages : 358
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 36
Localisation : Lyon

Un peu de tout, un peu de (petits) riens... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Un peu de tout, un peu de (petits) riens... I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:42

C'est exactement ça Iseult Yeah et il a les même cheveux Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Iseult
Alphabet gothique
Iseult


Messages : 291
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part entre le réel et le rêve

Un peu de tout, un peu de (petits) riens... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Un peu de tout, un peu de (petits) riens... I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:50

ça va, y a pire comme patron Wink . Bon, y a mieux aussi, y a Mr Thornton mais pas sûre de réussir à me faire embaucher à Marlborough Mills scratch
Revenir en haut Aller en bas
Miss Marian
Encre de Chine
Miss Marian


Messages : 358
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 36
Localisation : Lyon

Un peu de tout, un peu de (petits) riens... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Un peu de tout, un peu de (petits) riens... I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:56

Il est jeune, il a 28 ans Very Happy Mr Thornton en patron Very Happy alors je pense qu'il va falloir du temps avant de trouver un sosie de John Mdr Iseult si tu sais filer le coton Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iseult
Alphabet gothique
Iseult


Messages : 291
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part entre le réel et le rêve

Un peu de tout, un peu de (petits) riens... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Un peu de tout, un peu de (petits) riens... I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:08

Je mettrai pas trop d'espoir là-dedans lol! . Peut être dans une autre vie, qui sait.
Ou alors je pourrai peut être lui donner des cours de littérature du soir drunken . Platon, je suis en plein dans.
Revenir en haut Aller en bas
April
Richard Castle
April


Messages : 1461
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

Un peu de tout, un peu de (petits) riens... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Un peu de tout, un peu de (petits) riens... I_icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 8:06

Miss Marian a écrit:
mon chef est le sosie de Vincent Cassel, en plus jeune Happy c'est assez troublant quand on se retrouve en face de lui lol! lol!

J'en connais une qui kifferait grave d'être à ta place, c'est ma meilleure amie (qui est inscrite sur le forum, mais qui n'est pas encore venue Wink ). C'est son acteur chouchou. drunken


Bravo au Dr Fred pour la chirurgie de la girafe. cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de tout, un peu de (petits) riens... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Un peu de tout, un peu de (petits) riens... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de tout, un peu de (petits) riens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler de tout... et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume et l'épée :: Membres :: Au jour le jour :: Papotage-
Sauter vers: