La plume et l'épée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plume et l'épée

Pour les passionnés d'écriture... et d'autres choses
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un peu de tout, un peu de (petits) riens...

Aller en bas 
+4
Iseult
Artemis
April
Fred
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Clara
Arabesque
Clara


Messages : 158
Date d'inscription : 21/03/2011

Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 12:02

Vous êtes trop drôles les filles !!!!!!

Grâce à Miss Marian, je sais maintenant qu'il y a une fête du slip, comment ai-je pu m'en passer jusqu'à présent...lol!

Sacré Fred !! tu es très douée !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Ode à la poésie
Fred


Messages : 776
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 53
Localisation : Pas très loin d'un pied de vigne...

Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 13:03

Ma vie est passionnante (suite). Dans mon quartier, mes plus proches voisins ( de chaque coté de la maison) sont des personnes âgées un peu dures de la feuille. Ils suivent leur feuilleton télé avec le volume un peu fort et aujourd'hui, ils ont les fenêtres grandes ouvertes (et moi aussi). Et donc là, je viens de suivre les Feux de l'amour en direct (juste le son, pas l'image) et en stéréo: par ma voisine du sud et ma voisine du Nord-Est....
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/#
April
Richard Castle
April


Messages : 1461
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 13:09

Pourquoi tu ne répliques pas en mettant "Spooks" à fond ??? Ou "Robin Hood" ??? Comme ça, ils profiteront de la Choc de Richard. Love2

Encore mieux, mais il faut oser : tu leur mets "Between the sheets", surtout la scène où Richard s'éclate au lit avec sa partenaire. Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Ode à la poésie
Fred


Messages : 776
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 53
Localisation : Pas très loin d'un pied de vigne...

Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 13:18

Je l'ai pas Between the sheets d'abord! Et puis, si je mets suffisamment fort pour qu'elles entendent depuis chez moi, c'est moi qui vais devenir sourde! lol! Il faut que je force ma voix pour leur parler, à ces pov' mamies...
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/#
April
Richard Castle
April


Messages : 1461
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 13:20

J'imagine le volume a fond pour "North and South". drunken

Ahhhhh, le "I don't wanna possess you, I wish to marry you because I love you" à plein volume, ça doit le faire. Happy

Quoique, hurler une demande en mariage, je ne pense pas que ça doit être très swoonant. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Ode à la poésie
Fred


Messages : 776
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 53
Localisation : Pas très loin d'un pied de vigne...

Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 9:17

Je vous montre ce qu'on a mangé hier:
Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 2 Img_0510
C'est mon petit frère (poseur de vérandas de son état) qui l'a fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/#
April
Richard Castle
April


Messages : 1461
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 9:22

Miam, miam, ça m'a l'air absolument délicieux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
April
Richard Castle
April


Messages : 1461
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 16:17

Allez hop, juste un petit message pour écrire le 1'000ème post du forum. cheers cheers cheers

Ah la la, qu'est-ce qu'on papote... enfin, surtout moi. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Marian
Encre de Chine
Miss Marian


Messages : 358
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 36
Localisation : Lyon

Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 16:18

Déjà Shocked et bin je crois que le topic riri y est pour beaucoup Happy
Revenir en haut Aller en bas
April
Richard Castle
April


Messages : 1461
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 16:26

C'est pas faux. Mdr

D'ailleurs, c'est même écrit "Populaire" sur le carré à côté du nom du topic. Marrant, non ??? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Ode à la poésie
Fred


Messages : 776
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 53
Localisation : Pas très loin d'un pied de vigne...

Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 17:02

Un rayon de soleil dans ma journée...


Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 2 Sans_t10
Tom Quinn s'est abonné à MES tweets! C'te classe! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/#
Iseult
Alphabet gothique
Iseult


Messages : 291
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part entre le réel et le rêve

Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 18:49

Fred ! Moi aussi j'ai mangé un fraisier hier ! lol! (vive la coincidence) Razz .
Pour les 40 ans de mariage de mes grand-parents ^^
Revenir en haut Aller en bas
April
Richard Castle
April


Messages : 1461
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 8:06

Hé bien Fred, on ne se refuse rien... lol! lol! lol!

Qui se cache (en réalité) derrière l'agent Quinn ? Question


Iseutl, 40 de mariage pour tes grands-parents, c'est super ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Ode à la poésie
Fred


Messages : 776
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 53
Localisation : Pas très loin d'un pied de vigne...

Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 8:46

April a écrit:
Qui se cache (en réalité) derrière l'agent Quinn ? Question

Ah bon, ce ne serait pas lui? Puppy :

En fait, il y a un genre de grand jeu de rôle sur twitter avec les personnages de Spooks, j'en suis quelques uns. C'est rigolo...
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/#
April
Richard Castle
April


Messages : 1461
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 9:08

Fred a écrit:
Ah bon, ce ne serait pas lui? Puppy :

T'imagine si cela serait vrai ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Ode à la poésie
Fred


Messages : 776
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 53
Localisation : Pas très loin d'un pied de vigne...

Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 9:09

Je suis sûre qu'il y en a qui le croient!

Edit: Aujourd'hui Google ( http://www.google.fr/ ) célèbre le 50ème anniversaire du premier homme dans l'espace! La phrase est bizarrement tournée, on dirait que c'est ce cher Юрий qui a 50 ans! Effrayant
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/#
April
Richard Castle
April


Messages : 1461
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 12:51

Je viens de voir qu'il y a 63 messages de plus que hier soir (64 avec celui-là Razz ), quand j'ai écrit le 1'000ème post. Razz

Y a pas à dire, on est de véritables pipelettes... mais bon, je sais très bien à qui c'est la faute. A un certain beau gosse anglais qui a à lui tout seul presque la moitié du nombre de messages sur ce forum. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iseult
Alphabet gothique
Iseult


Messages : 291
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part entre le réel et le rêve

Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 13:03

Vous voulez un truc marrant (ou franchement ridicule) à mon sujet ?

Ce matin je suis retournée chez mon orthodontiste que j'espérais ne plus jamais revoir (j'ai finis mon traitemênt à 15 ans) parce que mes dents ont rebougées.
Pendant dix minutes il s'est mit à chercher le pourquoi de la chose sans réussir à trouver pourquoi mes dents avaient reculées. Je commençais à m'impatienter (je hais les sièges de dentistes et avoir la bouche grande ouverte) quand il m'a fixé avec un air abassourdi. Je vous le fais avec un petit dialogue Razz

- Vous pouvez déglutir s'il vous plait mademoiselle ?

- Euh... quoi ?

- Déglutissez.


Alors j'avale ma salive et c'est limite s'il ne crie pas Eureka.

Verdict : je ne sais pas déglutir. J'ai la déglutiton d'un bébé selon lui Puppy , je me sers trop de ma langue que je ramène sur ma lèvre inférieure ( Tongue concentration Razz ).

Alors je dois réapprendre à déglutir (j'ai des excercices à faire) et franchement c'est très dur, car on avale sa salive plus de 2000 fois dans une journée affraid
Franchement, ça craint lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Arabesque
Clara


Messages : 158
Date d'inscription : 21/03/2011

Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 19:37

Ma pauvre Iseult, ça ne doit pas être agréable tout ça... Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Ode à la poésie
Fred


Messages : 776
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 53
Localisation : Pas très loin d'un pied de vigne...

Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 20:56

Iseult a écrit:
j'ai des excercices à faire
Shocked Shocked Ca consiste en quoi? C'est assez bizarre. Si je résume, tes dents ont reculé parce que tu ne sais pas déglutir? Je ne suis pas près de changer d'opinion sur les orthodontistes.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/#
Iseult
Alphabet gothique
Iseult


Messages : 291
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part entre le réel et le rêve

Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 21:19

C'est surtout très ridicule lol! , mais merci Clara Smack

Fred, mes dents du haut ont reculées car justement, ma langue ne venait pas s'appuyer contre pour déglutir. Et celles du bas ont bougées à cause des pressions trops répétitives de ma langue et du désiquilibre causé par ma lèvre inférieure (qu'il a, soit dit en passant, qualifiée de forte Suspect ).

Bizarre, hun ?

Du coup je suis dégoutée. Je vais surement ravoir des bagues ou du moins, un appareil de nuit.

En fait les excercices ne sont pas bien compliqués mais c'est le fait d'essayer de me réadapter un quelque chose d'acquis et auquel on ne pense pas parce que c'est devenu habituel qui est complexe.

Avant chaque repas, je dois m'efforcer à déglutir correctement.

Soit fermer hermétiquement la bouche, serrer les dents et le bout de ma langue doit venir se placer sur le palais, entre les deux dents principales de la rangrée du haut.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Ode à la poésie
Fred


Messages : 776
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 53
Localisation : Pas très loin d'un pied de vigne...

Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 21:26

Mdr Mdr Mdr Je suis en train d'essayer de faire pareil devant mon écran! Et j'ai un gros problème: je ne peux pas toucher mes dents du haut avec ma langue, mes dents du bas sont devant... ou derrière ça dépend comment on se place. Elles sont entre ma langue et mes dents du haut! Tout ça est extrêmement passionnant... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/#
Iseult
Alphabet gothique
Iseult


Messages : 291
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part entre le réel et le rêve

Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 21:39

Fred a écrit:
Je suis en train d'essayer de faire pareil devant mon écran!

lol! super comme occupation, n'est-ce pas ?
Dis-toi que j'ai fais ça toute la journée. Je l'ai tellement mal pris le truc de " vous déglutissez comme un bébé " Mdr
Normalement, tu dois sentir une petite bosse dans ton palais juste au dessus de tes deux dents principales. C'est cela et non les dents en elles-même qu'il faut viser lol!

Fred a écrit:
Tout ça est extrêmement passionnant... Razz

Faut bien s'occuper Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Marian
Encre de Chine
Miss Marian


Messages : 358
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 36
Localisation : Lyon

Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 14:42

J'ai eu le même souci que toi Iseult cheers

Sauf que moi j'avais la mâchoire du bas en avant (c'est génétique, mon père l'a ) donc orthodontie pendant 10 ans avec appareillage (bagues et appareil pour agrandir la mâchoire du haut Rolling Eyes ).

Les bagues ne marchant pas, j'ai eu recourt à la chirurgie... 3h30 sur le billard (mâchoire du haut et du bas bougé, et fosse nasale agrandie ainsi que dent de sagesse du haut enlevé).
Les chirurgiens m'ont quand même déchiré la lèvre, ce qui fait que j'ai eu un point et une jolie cicatrice sur le coin. Mâchoire attaché pendant plusieurs jours
(j'ai mangé que du liquide mais ça m'a permis de perdre 7 kilos cheers ). La galère pour réapprendre à manger Rolling Eyes

Et j'ai du apprendre à déglutir chez un orthophoniste car ça faisait bougé mes dents du haut.

J'ai eu droit au bouton de veste sur la langue, les élastiques d'orthodontiste aussi sur la langue et à apprendre à poser la langue sur le "petit bourrelet" derrière les dents du haut Mdr

Tu verras au bout d'un certain temps tu feras plus gaffe et ça ira tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iseult
Alphabet gothique
Iseult


Messages : 291
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part entre le réel et le rêve

Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 16:24

C'est horrible ! Ma pauvre Miss Marian Smack

A côté, mon cas, c'est du gâteau. Comme toi on a du m'enlever les dents de sagesses mais les quatre, on le sent passer n'est-ce pas ?
Et j'ai eu le droit à de la chirurgie dentaire aussi parce qu'une de mes incisives perçait dans mon palais et il a fallu poser un système pour la diriger à la bonne place.

Et je vais devoir me faire opérer du nez parce que je ne respire que partiellement d'une narine et ça m'empêche de tolérer un appareil de nuit.
On fait un peu tache avec nos problèmes dentaires lol!

Miss Marian a écrit:
ça m'a permis de perdre 7 kilos
J'en aurai bien besoin aussi... Rolling Eyes

En tout cas ça du être affreux à supporter pour toi. pale Au moins, tu dois avoir un beau sourire maintenant cheers

Pour changer de registre, regardez, les cloches sont en avance chez moi ! lol!

Spoiler:
Il est trop chou n'est-ce pas ? J'ai de la peine à l'idée de le manger Razz . C'est ma vénérable colloc qui me l'a offert, elle est trop gentille Kiss .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de tout, un peu de (petits) riens...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler de tout... et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume et l'épée :: Membres :: Au jour le jour :: Papotage-
Sauter vers: