La plume et l'épée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plume et l'épée

Pour les passionnés d'écriture... et d'autres choses
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de tout, un peu de (petits) riens...

Aller en bas 
+4
Iseult
Artemis
April
Fred
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fred
Ode à la poésie
Fred


Messages : 776
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 53
Localisation : Pas très loin d'un pied de vigne...

Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 6 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 16:59

Et puis les fèves de cacao sont les fruits du cacaoyer, ça fait donc un des "5 fruits et légumes par jour" Effrayant
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/#
hawk
Journal intime
hawk


Messages : 457
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 6 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 17:55

Fred a écrit:
Et puis les fèves de cacao sont les fruits du cacaoyer, ça fait donc un des "5 fruits et légumes par jour" Effrayant

Je suis avec assiduité ce conseil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iseult
Alphabet gothique
Iseult


Messages : 291
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part entre le réel et le rêve

Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 6 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 18:03

Fred a écrit:
Et puis les fèves de cacao sont les fruits du cacaoyer, ça fait donc un des "5 fruits et légumes par jour" Effrayant
J'avais même pas pensé à ça Mdr , c'est bien trouvé. Et une raison de plus, une !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Marian
Encre de Chine
Miss Marian


Messages : 358
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 36
Localisation : Lyon

Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 6 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 20:14

Deux jours que je suis partis et vous avez écris tous ça Shocked lol!

Quel élevage Iseult Mdr moi je n'ai pas eu de chocolat pour pâques Puppy Very Happy

Et je plussoie, le chocolat est un très bon réconfortant Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Ode à la poésie
Fred


Messages : 776
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 53
Localisation : Pas très loin d'un pied de vigne...

Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 6 I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 13:24

Miss Marian a écrit:
moi je n'ai pas eu de chocolat pour pâques Puppy Very Happy

Moi non plus Puppy. C'est pour ça que j'en suis réduite à voler ceux de mes enfants... :edente:

Je suis en train de faire un genre de déménagement avant les travaux et je vous présente mon stock de tissus, rubans, boutons, toile et fils à broder (ceci n'inclut pas les travaux que j'ai en cours et mes magazines, livres etc, ni mes boites à ouvrage...)
Spoiler:

Hauteur maximum de la pile: 1,50 m au plut haut Embarassed largeur 75 cm et profondeur 75 cm. Et encore, j'ai tassé! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/#
April
Richard Castle
April


Messages : 1461
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 6 I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 13:25

Tu vas ouvrir un magasin ??? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hawk
Journal intime
hawk


Messages : 457
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 6 I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 13:42

Very Happy Et ben dite moi , impressionnant le stock Wink il faut bien ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Ode à la poésie
Fred


Messages : 776
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 53
Localisation : Pas très loin d'un pied de vigne...

Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 12:25

Calimero http://www.hd-alist.co.uk/ Il faut une adresse au Royaume uni pour participer...
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/#
April
Richard Castle
April


Messages : 1461
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 13:50

Vous auriez choisi qui vous ??? Happy

Moi, j'aurai pris Rupert... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Ode à la poésie
Fred


Messages : 776
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 53
Localisation : Pas très loin d'un pied de vigne...

Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 14:58

Moi aussi, je pense. On est de la même génération, c'est plus facile de trouver des sujets de discussion... Ange3
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/#
April
Richard Castle
April


Messages : 1461
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 15:37

Et puis bon, je ne connais pas James. J'ai déjà vu Benedict dans "Sherlock Holmes", mais bon, je préfère Rupert, que j'ai déjà eu la chance de voir en vrai. drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Marian
Encre de Chine
Miss Marian


Messages : 358
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 36
Localisation : Lyon

Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 6 I_icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 15:43

Il repasse ma série préféré Roswell cheers Very happy bon c'est pour les ados mais qu'est-ce qu'est j'ai pu aimer cette série Yippee et encore aujourd'hui lorsque j'ai le coup de blouse, je me remet des épisodes Langue

Pour April : j'ai vu Richard dimanche, il a bien changé ! Langue un physique plus avantageux avec plus de muscles Langue moins de gras en fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
April
Richard Castle
April


Messages : 1461
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 7:35

Encore quelques efforts et tu va lui demander de s'habiller en cuir noir ??? Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Marian
Encre de Chine
Miss Marian


Messages : 358
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 36
Localisation : Lyon

Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 7:50

Le pauvre il va cuir au soleil Mdr déjà moi je crève de chaud avec ma blouse de travail Chaud et puis c'est un chef !! tu imagines ce qu'il va penser de moi affraid lol!
Et puis il pourra pas faire le même effet que Guy Happy
Revenir en haut Aller en bas
April
Richard Castle
April


Messages : 1461
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 7:53

Vous avez pas la clim' au bureau (bon, moi je ne l'ai pas non plus) ?

Les pauvres "beignets" doivent aussi crever de chaud... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Marian
Encre de Chine
Miss Marian


Messages : 358
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 36
Localisation : Lyon

Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 8:18

Si on a la clim mais on a le gros soleil qui tape sur le labo, comme c'est tout vitré et impossible d'ouvrir les fenêtres Chaud mais quand je suis dehors avec le casque et le masque ainsi que les chaussures de sécurité Chaud

Au contraire les beignets adorent la chaleur lol! ce sont les seuls lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
April
Richard Castle
April


Messages : 1461
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 8:36

Ah, le soleil sur les vitres, c'est mortel. Chaud
Revenir en haut Aller en bas
Miss Marian
Encre de Chine
Miss Marian


Messages : 358
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 36
Localisation : Lyon

Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 15:46

Coucou à toutes Very Happy

Difficile d'écrire quelque chose, j'ai la tête collé sur l'écran de l'ordi lol! et oui comme une nouille, j'ai oublié mes lunettes au labo Rolling Eyes je vais donc devoir regarder la télé avec mes lunettes de soleil ce soir (elles sont à ma vue) lol! lol! et aller au boulot avec mes lunettes de soleil alors que demain il va pleuvoir Rolling Eyes la seule quiche à mettre ses lunettes de soleil alors qu'il y aura pas un rayon de soleil Mdr

Donc je plisse les yeux pour pouvoir voir à peu près quelque chose Shocked lol!

En plus j'ai eu un week-end chargé au boulot : pluie, orage, coupure d'électricité, alarme (j'étais toute seule au labo, c'était un peu stressant Neutral ) et un foutu colis qui est arrivé avec 2h de retard !! Rolling Eyes

Et demain travail sous la flotte Rolling Eyes (faut que je prévoie des habits de rechange lol! )...

J'espère que vous avez passé un meilleur week-end que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
April
Richard Castle
April


Messages : 1461
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 6 I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 10:42

J'espère que ce n'était pas trop pénible de regarder la télé avec des lunettes de soleil. lol!
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Parchemin
L_Alex


Messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 47

Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 16:53

juste quelques mots pour vous raconter ma très courte expérience d'un site de rencontres !!
Une amie à moi me dit "vas t'inscrire sur Badoo" donc je ne fais pas ma sauvage, et jeudi soir dernier je m'inscris je mets une photo où on ne me voit pas de trop , en l'espace d'une nuit 50 visites 15 messages OMG que des Mr Collins et je vous passe les détails mais surtout un message d'un charmant jeune homme de 20 ans qui m'assène le coup de grâce en me disant

Citation :
Salut, juste pour te dire que je te trouve jolie (je sais pas d'où vue la photo floue de loin" enfin bref et là il me dit je t'envoie ce message car en fait j'aime les femmes mûres"
Hein quoi Choc2 Choc2 Choc2 Pleurs : Pleurs : non mais je lui en donnerais moi de la femme mûre !!

Et donc vendredi soir je me suis désinscrite !!
On ne m'y reprendra plus !!! Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Ode à la poésie
Fred


Messages : 776
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 53
Localisation : Pas très loin d'un pied de vigne...

Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 17:02

Figure toi que récemment on m'a prise pour la maman d'Artemis. Comme dit ma soeur pour se remonter le moral "on est précoce ou on ne l'est pas" mais ça donne une bonne claque quand même... lol!

Charmant n'est peut-être pas le qualificatif qui convient à ce jeune homme, finalement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/#
L_Alex
Parchemin
L_Alex


Messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 47

Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 18:14

Fred a écrit:


Charmant n'est peut-être pas le qualificatif qui convient à ce jeune homme, finalement! Very Happy

C'est clair .... petit malotru va !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
April
Richard Castle
April


Messages : 1461
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 9:21

L_Alex a écrit:
Citation :
Salut, juste pour te dire que je te trouve jolie (je sais pas d'où vue la photo floue de loin" enfin bref et là il me dit je t'envoie ce message car en fait j'aime les femmes mûres"

Hein quoi Choc2 Choc2 Choc2 Pleurs : Pleurs : non mais je lui en donnerais moi de la femme mûre !!

Tsss, n'importe quoi. N\'importe

Tu aurais du lui répondre : Allez le mioche, va ranger ta chambre et va faire tes devoirs, demain tu as école. Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Iseult
Alphabet gothique
Iseult


Messages : 291
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part entre le réel et le rêve

Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 17:09

Pauvre L_Alex Hug , les mecs sont pas doués faut dire ^^.

Figurez-vous qu'on m'a déjà prise pour la femme de mon père Choc2 , trois fois en plus !! Et ça a toujours l'air de choquer les gens quand je l'appelle "papa" Suspect . Bon ok, il fait assez jeune, euh... en fait il est assez jeune lol!

Genre une fois, on était tranquille au resto. Il était venu me chercher à Besançon, on avait des courses à faire et avait décidé de s'arrêter manger avant de repartir dans notre campagne.

Bien sûr, mon père s'esquive au toilette au mauvais moment (comprendre quand le charmant serveur apporte l'appareil à carte bleue pour qu'on règle). Je m'excuse tandis qu'il dit que ce n'est rien et repart. Mon père se décide à revenir et le serveur vient pour qu'on règle l'addition.

Et là, l'air de rien, il sort en rigolant " Alala, c'est pas gentil de pas laisser le code à sa femme, monsieur ! "

...

...

...

J'imagine même pas la tête que j'ai tirée affraid affraid affraid . Et mon père l'air de rien rigole et lance un " On se laisse plus avoir maintenant ".

C'était la deuxième que ça arrivait et j'ai juste eu envie d'arracher la tête du serveur (qui était pourtant bien mignon). ça a du flatter mon père de penser qu'il faisait jeune mais moi, je me suis sentie avec dix ans de plus ! lol!

Pouah, trop bizarre comme situation !
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Parchemin
L_Alex


Messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 47

Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 18:44

sur ce coup là !!! Shocked des fois je vous jure ! sur le moment moyen bof et après on en rigole !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Un peu de tout, un peu de (petits) riens... - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de tout, un peu de (petits) riens...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume et l'épée :: Membres :: Au jour le jour :: Papotage-
Sauter vers: